Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Trouannais
Archives
1 novembre 2013

Attention Ames sensibles s'abstenir

 

Jeudi , il ne fallait pas se ballader dans le village , d'étranges personnages se promenaient en criant qu'ils voulaient des bonbons sinon ils jetteraient un sort  . Les habitants du village ont joué le jeu en ouvrant leurs portes  car ils savaient que c'était bien sur pour HALLOWEEN ,  De nombreux bonbons et gateaux ont été déposés dans des paniers en échange d'un merci et d'un sourire  . Les sorcières , diables , squelettes ont encore été bien gâtés pour cet HALLOWEEN organisé par Sandrine , une maman du village. Pour un aperçu cliquez sur l'album HALLOWEEN 2013 à droite de votre écran .Cliquez sur Diaporama pour une facilité de visionnage .  N'hésitez pas à laisser des commentaires .

 

 

 

1
En octobre , vous avez été 223 visiteurs sur le Petit Trouannais , merci à vous  

 

Publicité
Commentaires
C
Sans doute ce genre de manifestation engendre-t-il toute une préparation invariablement assurée par de bonnes âmes bénévoles et je les en félicite. Toutefois, ne voulant pas me faire lyncher par toutes ces créatures que je pensais voir au 8, rue Basse, j'avais fait la veille à leur intention une conséquente réserve de friandises. Je les attends encore !!! ( pas les friandises !!!, les créatures !!! ). Un mauvais point , pour ce manque et je ne peux vous donner à tous un 20 / 20, vous devrez donc vous contenter d'un 19 / 20. A l'année prochaine ???!!!.
Le Petit Trouannais
Publicité
Le Petit Trouannais
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 508
Pages
Publicité