Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Trouannais
Archives
27 janvier 2013

La N.A.T. invite les habitants du village pour partager la galette des rois

Viens pour la galette
La grosse galette
Viens pour la galette ** des rois
J’ai laissé la fêve
La petite fêve
Au creux de ma main ** pour toi

0012



Pour toi Madeleine
Jolie Madeleine
Tu seras ma reine ** à moi
Mais il faut rien dire
A Pierre à Jacquou
Car ils sont jaloux ** de nous

0012



Tu seras ma reine
Madeleine
Et moi je serai ton roi
Tu seras ma reine
Et je serai ton roi ( bis )

0012

Bonjour à tous , aujourd'hui Dimanche , quelques habitants se sont retrouvés bien au chaud à la salle des fetes pour déguster la galette des rois offerte par la N.A.T et savourer quelques petites bulles versées gracieusement par Monsieur Jacques Caillot . Découvrons ce moment sans modération .

la nat et sa galette

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux habitants pour leur bonne humeur et leur participation.<br /> <br /> Merci à Annie et Jacques pour les bulles.
A
Si la trésorière nous fait les comptes à l'envers, nous allons avoir des soucis en fin d'année.
V
Mais qui donc à mis sa couronne à l'envers......?
Le Petit Trouannais
Publicité
Le Petit Trouannais
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 508
Pages
Publicité